mercredi 23 mars 2011

Premier League - Mourinho : "Un travail à finir"

- 0José Mourinho a dévoilé son désir de revenir en Angleterre dans un futur plus ou moins proche, mardi lors d'un passage à Londres. "L'Angleterre me manque. Mon prochain boulot sera là-bas", a-t-il confié avant d'ajouter : "J'ai un travail à finir."
José Mourinho a des défauts. Comme tout le monde. Et des qualités. Enormément. Le Portugais peut notamment se targuer, en plus d'être d'une compétence infinie, d'avoir de la mémoire et de ne rien oublier. Pour le pire. Parfois pour le meilleur. Le meilleur, c'est - comme ce mercredi dans le Sun - lorsqu'il se souvient du bon temps qu'il a passé de l'autre côté de la Manche entre 2004 et 2007. Manager à succès avec Chelsea, José Mourinho a aimé plus que quiconque son passage en Premier League. Un passage qui ne sera pas le dernier...
"L'Angleterre me manque et mon prochain boulot sera là-bas", a-t-il lancé dans les colonnes du Sun. Avant d'ajouter : "J'ai un travail à finir". S'il n'en dira pas plus, on peut imaginer que ce "travail" a quelque chose à avoir avec Chelsea et la Ligue des Champions qui s'est refusée à lui lorsqu'il était aux commandes des Blues. Vainqueur de deux C1 avec Porto (2004) et l'Inter (2010), le "Special One" vise une troisième Coupe aux grandes oreilles avec le Real Madrid... avant d'aller en chercher une quatrième en Angleterre ?
Avant cela, l'entraîneur du Real Madrid, sous contrat avec la Maison Blanc jusqu'en 2014, devra sortir Tottenham en quart de finale de la C1. "Tottenham est une bonne équipe : Elle a battu l'Inter, le Milan AC et elle a des ambitions. Vous sentez que Tottenham est une équipe heureuse et les équipes heureuses sont toujours dangereuses."
M.D. / Eurosport

Liens associés

0 comments:

Enregistrer un commentaire